À ce jour, l’équipe de Roswell Corp a le plaisir d’annoncer que leur tout premier premier projet : Rescue Roswell est maintenant disponible sur PC ! Il est jouable au clavier/souris mais a été spécialement conçu pour les amoureux de challenge et d’objets connectés.

Le 3D Rudder

Le Tobii Eye Tracking

Le meilleur ami de Rowson, Roswell, est capturé par les terriens. Le but de Rowson est de sauver ses amis en alternant entre deux modes de jeu.

Un mode Shoot Them Up, où le joueur mettra en évidence ses réflexes et son habileté avec les deux objets connectés. En effet, le joueur devra s’adapter aux différentes vagues qui viennent à lui, tirer sur des ennemis ou faire face à de simples phases d’esquive.

Un mode d’infiltration où il devra éviter de se faire repérer par des ennemis intelligents qui n’aiment pas les intrus. Rowson devra faire attention à son déplacement, surtout que Rowson ne possède qu’une arme qui peut l’aider dans son Infiltration mais qui ne permet pas de détruire ses ennemis. La capacité de Rowson à se déplacer habilement et discrètement est ainsi primordiale pour réussir à sauver son ami.

Plongez dans un rogue-like cartoon exigeant techniquement, vous devez bien vous coordonner entre les mouvements aux pieds avec le 3DRudder et la vision avec le Tobii Eye Tracking. Attention aux ennemis que vous ne devez pas regarder !

Les auteurs du projet :

Ce projet a été réalisé en 18 mois au sein de l’école ITESCIA, nous sommes composés d’un développeur principal, un graphiste 3D, un level designer et un chef de projet qui s’est aussi occupé des effets visuels du jeu.

Antoine Aumont

Vincent Blot

Jean-Christophe Joubier

Alexis Rouillon

Visitez la page Master Gaming